Land Of Glory
Administrateurs : Khamal
 
 Land Of Glory  Les Règles  Règles générales du Forum 

 RPG, qu'est ce que c'est ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khamal
Khamal, Admin et Maître du jeu ...
Nouveau membre
Khamal
3 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:59:48   Voir le profil de Khamal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khamal   

1. Un rpg, pour ceux qui ne le savent, est un monde réel ou virtuel dans lequel vous incarnerez un personnage à part entière, différent de votre propre personnalité.

2. Vous êtes donc totalement plongés dans un monde virtuel, ici c'est un monde héroic fantasy (dans le genre seigneur des anneaux, ou pour les connaiseurs, l'univers du JDR donjon et dragon) Vous devenez votre personnage, vous n'etes plus vous-même!!!

3. Et tout le monde doit se prêter a ce jeu, pour se détendre et vivre ce rêve commun, c'est à dire integrer ce monde magique et fantastique.

4. Après tout ce que je viens de dire, vous aurez donc compris que vous devez avoir une attitude digne d'un aventurier !

5. C'était la théorie, maintenant, passons à la pratique:

Quand votre personnage fera des actions,vous les mettrez en italique:

Ecoute le magicien et commençe à prendre des notes

Pour indiquer que votre personnage pense,mettez votre texte entre *...*:

*s'il dit un mot de plus je le tue*

Pour faire parler votre personnage, ne mettez rien:

Bonjour, Khamal !


Vous indiquerez ce qui ne concerne pas le jeu (c'est à dire le hors-jeu) en mettant avant hj:

Au contraire, vous indiquerez que vous reparlez à nouveau das le jeu(pas besoin de le mettre si vous n'avez pas mis de hj) en écrivant dj:

hj: Désolé,j'étais en cours!!!

A présent que vous savez tout,
Bon jeu...
Haut de pagePages : 1  
 
 Land Of Glory  Les Règles  Règles générales du Forum  RPG, qu'est ce que c'est ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum